Où il est question de goûter sans cuisine
Le premier semestre 2011 s'est déroulé à une allure folle. Ne voilà-t-il pas que je réalise que 6 mois ont passé depuis notre déménagement et que nous avons manqué à notre devoir d'hospitalité !!!
Il est plus que grand temps de recevoir nos voisins et voisines pour marquer notre arrivée (car même la fête des voisins est passée à l'as ... pour cause de périgrinations martiennes ce jour-là !)
Il fut un temps où je fabriquais à tour de bras mes cartes d'invitations, de voeux et autres ... Un temps où la cuisine ne m'avait pas tant envahie, où mon blog n'existait pas encore ...
Depuis 2006, j'ai été phagocytée par bec salé & bec sucré, ustensiles, appareil photo et clavier ...
Et puis, j'ai découvert les Masking Tape, Déco Tape et tralala ... et un p'tit virus récurrent s'est réveillé ... Moi qui aime tant les tissus et artisanat japonais, j'adore !
Alors, hop ! En avant pour refaire des petites cartes "maison". Parce que c'est toujours mieux "maison" non ? Comme le ketchup ! ;o)
On peut toujours leur trouver beaucoup d'autres destinations : des paquets cadeaux, des cadres, des décorations multiples etc.
Pour s'en convaincre, il suffit de faire une tour sur le blog d'Annie LOVELY TAPE(clic).
On y trouve beaucoup de choix et toujours pleins de nouveautés. Damned ! C'est comme les petits pains, ils se multiplient ... Du coup, c'est une véritable collection qui peut s'instaurer ! ;o)
Je me fournis donc là, à la boutique du blog (clic).
En plus du choix, on y trouve un excellent accueil et un service efficace et rapide.
Merci Annie !
Maintenant, je m'en vais réfléchir à mon goûter avec voisins & voisines !