750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
25 juin 2011

Où il est question de goûter sans cuisine

Le premier semestre 2011 s'est déroulé à une allure folle. Ne voilà-t-il pas que je réalise que 6 mois ont passé depuis notre déménagement et que nous avons manqué à notre devoir d'hospitalité !!!

Il est plus que grand temps de recevoir nos voisins et voisines pour marquer notre arrivée (car même la fête des voisins est passée à l'as ... pour cause de périgrinations martiennes ce jour-là !)

Invitations Masking Tape trio fleurs_1

Il fut un temps où je fabriquais à tour de bras mes cartes d'invitations, de voeux et autres ... Un temps où la cuisine ne m'avait pas tant envahie, où mon blog n'existait pas encore ...
Depuis 2006, j'ai été phagocytée par bec salé & bec sucré, ustensiles, appareil photo et clavier ...

Et puis, j'ai découvert les Masking Tape, Déco Tape et tralala ... et un p'tit virus récurrent s'est réveillé ... Moi qui aime tant les tissus et artisanat japonais, j'adore !

Invitations Masking Tape trio fleurs_2

Alors, hop !  En avant pour refaire des petites cartes "maison". Parce que c'est toujours mieux "maison" non ? Comme le ketchup ! ;o)

On peut toujours leur trouver beaucoup d'autres destinations : des paquets cadeaux, des cadres, des décorations multiples etc.
Pour s'en convaincre, il suffit de faire une tour sur le blog d'Annie LOVELY TAPE(clic).

 Invitations Masking Tape trio fleurs_3

On y trouve beaucoup de choix et toujours pleins de nouveautés. Damned ! C'est comme les petits pains, ils se multiplient ... Du coup, c'est une véritable collection qui peut s'instaurer ! ;o)
Je me fournis donc , à la boutique du blog (clic).
En plus du choix, on y trouve un excellent accueil et un service efficace et rapide.
Merci Annie !

Maintenant, je m'en vais réfléchir à mon goûter avec voisins & voisines !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, on y goûtera quoi à ce goûter ??? <br /> ^^_^^
Répondre
M
C'est très joli tous ces rouleaux et effectivement source de collection !!!
Répondre
V
J'aime aussi personnaliser mes cartes, ils sont très sympa ces rubans !
Répondre
A
Ravissant ce que tu as fait !! Merci à toi ;-)))
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité