750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
11 juin 2011

KETCHUP MAISON pour faire concurrence à ...

J'aime bien m'essayer à de nouvelles choses ...

Ketchup maison_1

Surtout quand ce n'est ni compliqué, ni mangeur de temps ...

Ketchup maison_2

Cette recette est donc toute requise, car justement, mon flacon était aux 9/10ème vide et parfois, j'aime bien un peu de ketchup avec mes galettes (clic).

Ketchup maison_3

Pour obtenir le contenu de ce bol, je n'ai fait que la moitié des doses qui suivent ... et j'ai utilisé du piment d'Espelette.

 Ketchup maison_fiche

Bon, il y a un petit-quelque-chose-qui-manque-mais-je-ne-sais-pas-encore-quoi pour avoir la sensation de goûter au vrai de vrai, mais c'est pas si mal et surtout, c'est fait maison !!! 

Source : ELLE A TABLE

Et puis le ketchup me fait irrémédiablement penser à cette vidéo, si mignonne, que je regarde avec toujours autant d'émotions, "cliquez-y" vite !!!
http://www.youtube.com/petitspoulets
Même si je ne mange pas mon poulet avec du potshuk ou du potshup ! (o_~) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le ketchup, je ferai mon paresseux avec la bouteille toute prête, mais le bol est très sympa !
Répondre
C
ça me tente bien cette petite recette de ketchup maison ! Merci pour l'idée ! <br /> Citron et citronnelle
Répondre
A
Oui, en faisant une recherche sur ces fameuses épices du Ketchup hier soir, j'ai trouvé ça : http://www.fureurdesvivres.com/news/ketchup-epice-du-placard<br /> J'essaierai ta version à la prochaine "fournée" ! ;o)
Répondre
I
Texture , couleur, photo tout est très attirant !<br /> je me suis aussi essayé au ketchup maison , mon grand fils adore ça
Répondre
R
Difficile de connaître les épices et leur dosage quand la formule doit être secrète !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité