750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
19 novembre 2011

On mange d'abord ce qu'il y a dedans ...

 ... puis on y met ses trésors ou ses propres biscuits "maison" ...

Sablés Mère Poulard_1Sablés Mère Poulard_2
Sablés Mère Poulard_4Sablés Mère Poulard_5

J'ai bien aimé le petit côté rétro de cette boîte qui existe aussi dans d'autres couleurs selon la variété des biscuits qu'elle contient.

Sablés Mère Poulard_3

 Mais est-elle passée sous les yeux de Cathy ? ...
(o_~)

Publicité
Publicité
Commentaires
5
J'ai la même à la maison, j'y mets mes biscuits maison !!!!<br /> 56oceane
Répondre
P
Je trouve très sympa d'acheter une jolie boîte qui contient de bons sablés pourvu qu'on s'en serve encore après pour en mettre d'autres ... Je veux bien que tu me l'offres à nouveau pleine ... <br /> ^^_^^
Répondre
V
J'adore ce genre de boîtes très rétro et les gâteaux sont excellents!!! Une superbe boîte pour effectivement y mettre nos gourmandises!! Bravo pour toutes ces jolies photos! Bonne soirée.
Répondre
B
Elle est vraiment belle cette boîte! Un bel emballage a offrir avec des biscuits maison à l'intérieur;)<br /> Bon dimanche<br /> Brigitte
Répondre
P
meme si c'est une grosse operation de marketing c vrai ils sont tres bons !!pierre
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité