750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
7 septembre 2009

Alors, mon clafoutis à ... à ... à ... ?

Vous êtes sacrément fortiches !!!!!

Votre oeil de lynx malgré ma photo stylisée soit disant floue et décriée ...
ou bien alors votre perspicacité ...
ou bien encore vos papilles gourmandes ...
vous ont permis de déceler les composants "mystère" de ce clafoutis !

Alors oui à "romarin" !
Oui à "tomates cerises" !
Et oui à ... "mirabelles" !!!!

Donc ni fraises, ni framboises et même pas de cerises avec leur queue, même si je trouve que ça donne un certain caractère au clafoutis (voir celui de Menus Propos ) ... je risque bien de faire tout pareil l'an prochain !!! ;o) Mais surtout pas m'amuser à leur enlever la queue pour les remettre dans la pâte ensuite ????! Une idée un peu tordue de miss Sab ... à moins de chercher un effet diurétique ... ;o)

Et puis pas de lait de coco non plus, pour vous surprendre ...
Non, tout simplement des ingrédients de base ...
pour un clafoutis salé avec des fruits !

Clafoutis a quoi_2

Je n'ai rien inventé !
Tout est .

Si vous aimez le salé-sucré, ce clafoutis est à goûter absolument !
Les avis ont été partagé à la maison.
Pour ma part, j'ai été conquise par ce doublé de petits fruits et une saveur légère et toute subtile.
Je tenterai une épice ... p'têt des petites graines de coriandre ... la prochaine fois ...
Bon, et puis du lait de coco aussi ! ;o)

Pour un moule de 20 x 30 cm de :

Clafoutis_mirabelles_et_tomates_cerises_fiche

Clafoutis mirabelles et tomates cerises

A quand le prochain clafoutis ????
;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ah ah!!!
Répondre
V
Miam ! Du léger et du fruité, des saveurs d'été pour le prolonger ...
Répondre
M
Fallait oser, le mélange des deux fruits, mais tu étais là pour nous surprendre.<br /> Jolie mise en page de ta recette. Bises, Marie<br /> PS : dans tes commentaires (sur les blogs), tu as fait une erreur dans ton lien vers ton blog, et on arrive à une page d'erreur.
Répondre
M
Etonnant, intriguant et certainement gourmand !
Répondre
M
intriguante association!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité