750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
18 mai 2009

Muffin Monday #14 : les voici, les voilà, les favoris cocolactés du jury ...

Muffin_Monday__14

Je remercie Sabrina - Rêves de Gourmandises et Lavande - Ligne & Papilles d'avoir été à mes côtés pour élire leurs muffins cocolactés favoris ! Tache très ardue qui a pris à peine un voile de retard ...
Je remercie aussi tous les participants pour leur imagination débordante et débridée qui multipliera l'envie, l'occasion et l'obligation de pâtisser des muffins cocolactés pour leur moelleux incomparable ... Le LAIT DE COCO, c'est bon et SU-BLI-ME !!! Qu'on se le dise ! ;o)

Je ne vous fais pas plus attendre et vous dévoile enfin les 3 gagnantes :

1er MUFFIN COCOLACTE

Muffin_Monday__14_n_1

Muffins mendiants coco-vanille fourrés au cream cheese
de Pich - Pich à la Fraise

ocOCOcOco

2ème MUFFIN COCOLACTE

Muffin_Monday__14_n_2

Muffins 100% coco, coeur fondant à la pâte d'azukis
De Puce Bleue - J'en reprendrai bien un bout

ocOCOcOco

3ème MUFFIN COCOLACTE

Muffin_Monday__14_n_3

Carrot muffins cocolactés-oranges confites-noix de Pécan
De Carole - Alter Gusto

ocOCOcOco

Un immense bravo à elles !

Je passe donc le relais à Pich pour l'édition suivante du Muffin Monday !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je passais chez toi par hasard et c'est toute heureuse que j'ai découvert que j'étais 2ème!!!<br /> MERCI beaucoup et encore bravo pour ton organisation et le choix du thème qui a permis de nombreuses inspirations toutes plus savoureuses les unes que les autres;
Répondre
T
Bravo aux gagnantes !!! Je file essyer leur recettes!
Répondre
P
Félicitations aux gagnantes, ces trois muffins sont terribles!!!!
Répondre
T
Un résultat à la hauteur de ta gourmandise !
Répondre
M
félicitations aux gagnantes et bravo à toi d'avoir mené le jeu avec une main de maître <br /> tu as recueilli un grand nombre de recettes ,maintenant on sait ou chercher si on veut une bonne recette de muffin cocolacté<br /> bises
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité