750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 novembre 2008

Recette de la semaine

Recette_de_la_semaine

Natacha - Mercredi Rose - m'a élue recette de la semaine pour Ma Verrine Lili en Mer ... Euh ! Déjà la semaine dernière ...
Puis ce fut au tour, hier, de Elopassions pour mes Bouchées fondantes pistache.
Le temps que je fasse le tour de mes messages après ma courte absence de la blogosphère et que je percute le but du jeu ... Me voilà prête à passer le relais ...
Du coup, je me permet de choisir des recettes sur deux semaines ! ;o)

Le principe :

  • Choisir 6 blogs  et sélectionner selon moi les meilleures recettes de la semaine : 2 entrés, 2 plats et 2 desserts.
  • Mettre le logo.
  • Mettre le lien de la presonne qui m'a taguée.
  • Mettre le règlement du jeu.
  • Mettre le tire et le lien du blog.
  • Les avertir sur leur blog "Tu es taguée, j'ai sélectionné ta recette ! "

Entrées :
- Croustillants d'avocat aux crevettes et épices douces de Péché de gourmandise
- Pizza orientale, briochée à la semoule, aux poivrons de la Cuisine de Soso

Plats :
- Millefeuilles de joue de porc braisées aux châtaignes et au cidre, sauce crèmeuse au foie gras de chez Inoule
- Cocotte de chou vert de Gourmandise Glutenfree

Desserts :
- Mini moelleux aux marrons de Khala & Cie
- Biscuits façon petits fours et crème de marrons d'Altergusto

Et avec tous ces plats, j'ai bien mangé ! ;o)))

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci !!
Répondre
K
un repas digne d'un grand restaurant. bisous@+
Répondre
S
Je peux enfin visionner ton billet ! merci , ça me fait très plaisir de faire partie des élues , et je découvre tes recettes et les autres également que j'ai malheureusement ratées, faute de temps !! à bientôt, bises :-)
Répondre
C
Merci pour le clin d'oeil. <br /> Bon, enfiles ton tablier, j'arrive !!! ton menu à tendance marronesque me tente bien. J'amène les petits fours et tu t'occupes du reste ;)
Répondre
I
Wahou !! Merci !!!!! Il va falloir que je vote maintenant !!!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 644 920
Newsletter
Archives
Publicité