Vive le lait fermenté !
Une fois le lait fermenté découvert, je ne peux plus m'en passer !
Je suis donc devenue attentive à toutes les recettes qui en contiennent, je note, je note puis j'utilise et j'en mets partout, je substitue et je finis même par le boire tel que pour accompagner un petit délice salé ou sucré, ou tout simplement comme dessert parfois, à la place d'un yaourt.
Et quand le lait fermenté entre dans la composition d'un délicieux CAKE COMME UN PAIN du Blog des Gourmands, je ne peux que m'incliner ... surtout pour être dégusté lors d'un petit déj et partir ainsi le ventre plein au boulot.
Mon petit plus pour ce joli cake : faire griller les noisettes au four, th 6 soit 180°C pendant 10 petites minutes pour qu'elles révèlent un peu plus leur arôme et comme j'ai de grandes mains ... les poignées de fruits secs (noisettes, abricots et canneberges) ont été proportionnelles !
Et comme tout ce qui est bon, se refait, il faudra aussi que j'essaye cette version en salé : là pour la recette de la même auteure, à décliner selon envie ou contenu du frigo/placard et qui doit promettre un même régal !
En prime, le bouquet du WE de ma loupiote :
Dimanche se terminant,
je vous souhaite une très bonne semaine !
Imprimer la recette : CAKE_COMME_UN_PAIN_AU_LAIT_FERMENTE_VERSION_SUCREE