750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
16 septembre 2007

Vive le lait fermenté !

Une fois le lait fermenté découvert, je ne peux plus m'en passer !
Je suis donc devenue attentive à toutes les recettes qui en contiennent, je note, je note puis j'utilise et j'en mets partout, je substitue et je finis même par le boire tel que pour accompagner un petit délice salé ou sucré, ou tout simplement comme dessert parfois, à la place d'un yaourt.
Et quand le lait fermenté entre dans la composition d'un délicieux CAKE COMME UN PAIN du Blog des Gourmands, je ne peux que m'incliner ... surtout pour être dégusté lors d'un petit déj et partir ainsi le ventre plein au boulot.

DSC_8531_Cake_comme_un_pain

 DSC_8530_Cake_comme_un_painDSC_8532_Cake_comme_un_pain

DSC_8535_Cake comme un painDSC_8536_Cake_comme_un_pain

Mon petit plus pour ce joli cake : faire griller les noisettes au four, th 6 soit 180°C pendant 10 petites minutes pour qu'elles révèlent un peu plus leur arôme et comme j'ai de grandes mains ... les poignées de fruits secs (noisettes, abricots et canneberges) ont été proportionnelles !

Et comme tout ce qui est bon, se refait, il faudra aussi que j'essaye cette version en salé : là pour la recette de la même auteure, à décliner selon envie ou contenu du frigo/placard et qui doit promettre un même régal !

En prime, le bouquet du WE de ma loupiote :

DSC_8540__Bouquet_16_09_07

Dimanche se terminant,
je vous souhaite une très bonne semaine !

Imprimer la recette : CAKE_COMME_UN_PAIN_AU_LAIT_FERMENTE_VERSION_SUCREE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connais pas encore le lait fermenté ; enfin je n'y ais jamais gouté, mais quand je vois ton cake, cela donne vraiment envie.<br /> Bises, Marie
Répondre
J
Que c'est beau.....!!!!<br /> <br /> Elo
Répondre
_
Il est super beau ce cake, la texture à l'air parfaite!
Répondre
I
Ho lala!!!! trés trés trés appétissant!
Répondre
M
huuuuuum!!! ton cake me plais vraiment!! et le bouquet de fleurs aussi!! biiises micky
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 638 295
Newsletter
Archives
Publicité