750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
17 juin 2007

Inspirée par la chaîne rose

A l'occasion de la chaîne rose lancée par Réquia pour le blog Femmes avant tout, j'avais repéré entre autres, cette jolie et délicieuse recette de $ha : TARTE MOUSSEUSE DE CHÂTAIGNE A L'EAU DE ROSE & BAIES ROSE.
Aimant beaucoup tous ses ingrédients, je me la suis appropriée pour un dessert en remplaçant les 300 g de fromage blanc par 250 g de ricotta (toujours elle !) + 50 g de crème liquide.

DSC_8404_Tarte_mousseuse_ch_taigne__rose

Aérienne et fondante ...

DSC_8405_Tarte_mousseuse_ch_taigne__rose

Si divinement parfumée de châtaigne et de rose ...

DSC_8406_Tarte_mousseuse_ch_taigne__rose

Elle est exquise et si bien inspirée ...

DSC_8403_Tarte_mousseuse_ch_taigne__rose

A condition cependant, de ne pas trop forcer sur les baies roses ! ;o)

Merci $ha !

La recette et son joli texte sont ici ... régalez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais raté cette ci alors merci un peu tardivement !!!!
Répondre
N
superbe ...cette tarte est super mousseuse , légère légère...
Répondre
M
En effet, qu'elle merveille!!<br /> <br /> ELo
Répondre
M
c'est vraiment appétissant, voilà que j'ai des coups d'envie dès le matin, c'est malin
Répondre
M
Elle est tout simplement superbe ! J'en prendrais bien une petite part :-)
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité