750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
8 décembre 2006

TERRINE DE COURGETTES ET AMANDE selon Eggs & Mouillettes

DSC_6971

Avec ou sans amandes effilées, ces PETITES TERRINES DE COURGETTES A L'AMANDE sont extraordinaires de légèreté et de finesse !
Vous trouverez la recette sur le blog EGGS & MOUILLETTES de Fabienne.

Cuits dans mes moules à muffins (que je rentabilise en ce moment !...) pour une durée de 15-20 min à th 180°C. Voici un accompagnement facile et vite préparé !

Merci Fabienne pour cette délicieuse association !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, perso j'ai trouvé que froid l'oignon donnait un petit gout sucré. Pas mal du tout. je retiens l'idée courgette + carottes + Navets<br /> Bises
Répondre
P
ils sont tout aussi jolis que mes bouchées au potimarron!!! à essayer absolument!!!
Répondre
S
Elles sont superbes !!!
Répondre
A
MIam, je t'en vole une juste pour goûter...si tu permets
Répondre
E
Une vraie réussite. Elles sont superbes !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité