750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
15 mai 2019

COTTAGE CHEESE AUX PETITS LÉGUMES CROQUANTS & fines herbes sur un SMØRREBRØD mais pas que

J'aime le cottage cheese pour ses petits côtés frais, crémeux et granuleux. 
La plupart du temps, il accompagne des pommes de terre vapeur avec quelques fines herbes. Quelle est bonne cette idée de mélanger le cottage cheese avec plein de fines herbes ! comme la feta de ma SOUPE ÉPICÉE DE POIS CHICHES & LÉGUMES RACINES. Oups ! Je m'envoie des fleurs ❀ ✿ ❁ (o_~) ... 

Enhardie par ma dernière tartine scandinavele genre smørrebrød a donc fait des émules ... 
Et hop ! Une nouvelle tartine fraîche ET légère ! 

Smørrebrød cottage cheese, tomate, radis, céleri branche, concombre, oignon rouge, herbes, olives_1

La nouveauté du jour, c'est d'ajouter au mélange cottage cheese + fines herbes des petits dés de crudités telles que tomate cerise, concombre, radis (tous frais, récoltés à la cueillette dimanche matin), céleri branche et oignon rouge. Un peu de sel et de poivre 5 baies du moulin en guise d'assaisonnement. 
Il ne reste plus qu'à en garnir la tranche de pain de seigle grillée (ou non). 
Décorer d'olives noires et d'herbes. 

Smørrebrød cottage cheese, tomate, radis, céleri branche, concombre, oignon rouge, herbes, olives_2

Smørrebrød cottage cheese, tomate, radis, céleri branche, concombre, oignon rouge, herbes, olives_3

Prête à la dégustation !
Et pourquoi pas le choisir comme accompagnement de pommes de terre vapeur ou d'un blanc de poulet poché ou dans une salade de pâtes ...

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2019  

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 963
Newsletter
Archives
Publicité