750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
14 juin 2018

GÂTEAU TRÈS MOELLEUX AUX AMANDES, NOIX DE COCO & CRÈME DE COCO

Pas amande OU noix de coco pour parfumer ce gâteau. Non, les deux et en doublon s'il vous plaît.
Deux sortes d'amandes : amandes émondées + amandes entières pour un petit côté rustique. 
Deux fois coco aussi : noix de coco râpée pour la saveur et de la crème de coco pour participer au moelleux de ce délicieux dessert/goûter. 

Gâteau moelleux amandes & coco_6Gâteau moelleux amandes & coco_1Gâteau moelleux amandes & coco_2Gâteau moelleux amandes & coco_4Gâteau moelleux amandes & coco_7

Gâteau amandes & coco_fiche

J'ai modifié quelques quantités de la recette d'origine et si je n'ai incorporé que 200 g de farine lors de ce premier essai, je pense que je n'en utiliserai que 150 g la prochaine fois pour le rendre plus fondant. À suivre ...

Source : GÂTEAUX & DÉLICES.

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite, dans ce cas, merci de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2018 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité