750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
19 mai 2015

Jeu de mots, KALESLAW !

J'ai encore trouvé du chou kale.
Bon et bien ... Zou ! Dans mon panier. Parce-que-je-ne-peux-pas-résister ! 
Du coleslaw au kaleslaw, il n'y a qu'un pas.  (o_~) 

Kaleslaw

KALESLAW 
Pour 2 personnes 
Préparation : 10 minutes 

1 belle feuille de chou kale 
1 belle carotte (jaune pour moi) 
1 bel oignon tige 
1 cuillère à café de moutarde de Dijon 
2 cuillères à soupe de Melfor 
3 cuillères à soupe d'huile d'olive 
6 cuillères à soupe de crème de soja cuisine 
sel  
poivre 5 baies 
coriandre moulue
 
piment d'Espelette 
amandes grillées à sec pour servir

Laver la feuille de chou kale, l'égoutter et la hacher très finement. 
Peler la carotte, la rincer et la râper. 
Laver l'oignon et l'émincer finement. 
Mélanger le reste des ingrédients (sauf les amandes) pour préparer la sauce. 
Mélanger sauce + carotte + chou kale + oignon. 
Décorer des amandes grillées pour plusss de croquant !  

 °°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité