750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
24 novembre 2013

TAGLIATELLES A L'AIL DES OURS, TOFU DE CHANVRE, PIGNONS & ... GRENADE !

Enfin, mes jolies grenades dodues sont en fête dans l'assiette !!!

Tagliatelles à l'ail des ours, tofu de chanvre, grenade_1

Une assiette quelque peu monochrome, égayée par des rubis-arilles qui illuminent le gris-vert ...

Tagliatelles à l'ail des ours, tofu de chanvre, grenade_2

On y trouve des tagliatelles à l'ail des ours (trouvées chez La Vie Claire), une petite poêlée d'oignon tige ou de ciboule, du tofu de chanvre (dont vous avez fait la connaissance dans mon précédent billet), des pignons grillés à sec et des arilles.
Un filet d'huile d'olive (ou de chanvre), un peu de graines de chanvre décortiquées, du Gomasio et du poivre 5 baies en assaisonnement.

A déguster sans attendre pour le chaud-frais.

Tagliatelles à l'ail des ours, tofu de chanvre, grenade_3

Un mélange délicatement salé-sucré et assurément fondant-croquant !
Et clic-bling ! Dans mes favoris.

****

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013 

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 623 900
Newsletter
Archives
Publicité