750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 juillet 2012

Réponse à ma devinette ...

Vous avez été très perspicaces et vous avez trouvé !

Confipote rhubarbe-cerise_3

Il s'agissait bien d'un pot de confiture décoré de petits rubans adhésifs à motifs japonais (bravo Milane) que je trouve supers jolis et que je me procure au même endroit que ceux-là (clic ou clic).

Confipote rhubarbe-cerise_rubans

C'était un soir où il me fallait une activité détente ... Je vous avoue que je ne ferais pas ça pour tous mes couvercles, mais s'il faut offrir quelques pots gourmands ...

Et la recette du contenu à tartiner ... Demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces rubans adhésifs font des merveilles ! :)
Répondre
M
C'est vraiment beau pour un cadeau gourmand.
Répondre
M
Une première photo qui me donne déjà envie d'être au petit déj' demain matin. Une confiture de rhubarbe et de fruits rouges peut-être ?.... ;o)
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 613 965
Newsletter
Archives
Publicité