750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 juillet 2012

Une devinette gourmande ...

Un petit koikes pour aujourd'hui ...

Koikes Juillet 2012_1
Par deux ou par un ... mais il reste le même.

Koikes Juillet 2012_2
Je donne la réponse ce soir !

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est joli et c'est un couvercle de pot de confiot' !
Répondre
F
Voilà qui ressemble fort à un pot de confiture. Le contenu est bien dissimulé par un très beau couvercle d'ailleurs !
Répondre
P
Je devine un pot de confiture là dessous ... C'est très chouette ce couvercle "habillé" !
Répondre
S
bah un couvecrle de pot de confiot...t'es aveugle ou koi!!!!!!!
Répondre
T
C'est encore un petit masking tape qui a fait son oeuvre ? ^_^ Et ce qui se cache en dessous ... c'est le couvercle d'un pot de confiture.
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité