750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 octobre 2008

Du rose et deux bougies pour Octobre

Depuis le 4 octobre, Miss Diane - Les Carnets de Miss Diane - nous propose de créer
une mosaïque rose pour souligner de mois dédié au cancer du sein.

Parce qu'il faut sensibiliser toute femme à se faire dépister de façon très régulière et même avant 40 ans s'il y a des antécédents familiaux.

Un membre de la famille, une amie, une proche, on se sent toujours concernée.

La mienne date de cette année, et vous ?

Alors pour Miss Diane et sa belle initiative ...

Mosa_que_rose_sign_e_rose

Et à l'image Irisa - Cuisine et Couleurs - qui a eu une très belle idée : changer le fond de son blog en rose pour ce même mois, je l'imite donc avec sa permission.

ruban_rose

A côté de cette grande et belle cause, un petit évènement et deux bougies parce que le 9 octobre 2006, j'ouvrais la première page de ce blog !

2_ans_blog

En espérant régaler encore longtemps votre gourmandise !...
La mienne en tout cas, ne s'est jamais aussi bien portée depuis la fréquentation de la blogosphère ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
régales mes yeux encore des années ... heureusement que je ne goûtes rien à chq fois que je viens te rendre visite sur ton blog sinon c'est pas 3 fois du sport par semaine mais 7 jours sur 7 qu'il faudrait que je fasse :-) très bonne continuation
Répondre
L
Trés flashy ton blog, mais c'est pour la bonne cause!<br /> La mosaïque est magnifique!<br /> J'attends le gâteau qui va normalement avec les deux bougies (un anniversaire sans gâteau, c'est pas vraiment un anniversaire!).<br /> En tout cas j'espère que tu continueras à nous régaler longtemps avec tes petites recettes!<br /> Bises
Répondre
M
Une grande, belle et noble cause : comme tu dis.<br /> Nous serions insensibles de ne pas participer : d'autant plus que de près ou de loin, nous sommes un jour tous concernés.<br /> Bon Blog Anniversaire. J'espère encore souffler d'autres bougies avec toi. Le mien approche aussi :))<br /> Bisous, Marie
Répondre
A
Bravo pour cette belle mosaïque ! ;) Je me disais bien en arrivant que le fond de ton blog avant changer ! ^^ Belle mobilisation en tout cas, c'est bien ! ;)<br /> Et bon blog anniversaire aussi !! Moi aussi j'espère que tu continueras pendant longtemps à nous régaler les yeux avec tes superbes recettes !!
Répondre
M
Magnifique symphonie en rose !!!! Il faut continuer d'en parler pour convaincre celles qui disent :" j'irai plus tard", ou "je n'ai pas le temps". BISOUS
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 622 069
Newsletter
Archives
Publicité