750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
15 avril 2020

AGNEAU & POMMES DE TERRE AU FOUR selon EDDA

Voilà plusieurs semaines que j'avais repéré cette recette chez Edda - UN DÉJEUNER DE SOLEiL ... J'attendais donc impatiemment le jour J pour passer à sa réalisation. 
Voilà un plat comme je les aime de plus en plus : simple, rapide dans son élaboration, sans prise de tête et un délice à manger ! 

Agneau & pommes de terre au four_1

J'ai commencé la cuisson par 30 minutes à 160°C puis augmenté à 180°C (parce que vu le tournant que prenaient les choses, je me suis quand même demandée si mon four parviendrai à dorer le plat ...)

Agneau & pommes de terre au four_2

Résultat à la hauteur des mes attentes : pommes de terres fondantes, viande tendre & parfumée ... 

Agneau & pommes de terre au four_3

Le seul regret est de n'avoir pas pu partager ce plat avec ma famille ... 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 619 524
Newsletter
Archives
Publicité