750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
6 février 2020

CRUMBLE AUX 3 POMMES, CARAMEL & AMANDE

J'ai acheté 3 couleurs de pommes : des rouges, des jaunes et des vertes et j'en ai fait un crumble. 
Sur une idée de BRETONS EN CUISINE, j'ai sucré mes pommes avec du caramel ou plus exactement des Carambars. Oui, parce qu'ils traînent dans un bocal à bonbons et plus personne ne s'y intéresse. Encore une opération de sauvetage donc (comme certaines histoires de bananes en perdition ...) 
Si vous n'avez pas de carambars, une sauce caramel au beurre salé ira parfaitement et donnera une saveur plusss bretonne.
Voilà donc mes belles pommes avec une belle couleur dorée après cuisson ...  
Un délice fruité ! 

Crumble 3 pommes, amande, caramel

Crumble 3 pommes, amande, caramel_fiche

Source : inspirée de BRETONS EN CUISINE #29 Avril-Mai 2019 (j'ai varié la quantité des ingrédients du crumble et ajouté des amandes en poudre). 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 636 279
Newsletter
Archives
Publicité