750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
1 mai 2011

1er mai = Tulipes !

J'emprunte un chemin de traverse en ce 1er jour du mois de mai ...

Tulipes_avril_2011_1

Pas de muguet ...

Tulipes_avril_2011_2

Mais de jolies tulipes aux formes élégantes ... 

Tulipes_avril_2011_2b

ou aux couleurs originales ... 

Tulipes_avril_2011_3

Même les feuilles sont de la partie ...

 Tulipes_avril_2011_5b

Et je vous les offre en cette belle journée fériée ! (o_~)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés trés joli, je m'aperçois qu'il y a bien longtemps que je ne suis pas venue chez toi, et je le regrette, bisoussssssss
Répondre
M
Je les cueille tardivement moi aussi mais elles ont du caractère et ce n'est pas pour me déplaire ! ;o)
Répondre
R
C'est tout fleuri ici et c'est joli !
Répondre
A
Très stylées ces tulipes !
Répondre
P
Waooouuuuhhh ! J'aurais bien voulu les mêêêmeeees dans mon vase !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité