750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
30 avril 2009

Du muguet à gogo ...

Il y en avait plein le jardin de campagne maternel ...
Voilà même plus de quinze jours que j'ai pris les photos lors de mon intermède "Vacances Pascales" !

Une nature en avance ? ... Etonnant !
Un micro-climat ? ... Stupéfiant !!!

Ros_e_matinale

Impossible de les compter, il y en avait beaucoup trop !!!
A peine oser les cueillir pour en former un énoooOOOooorme bouquet ... de peur de détruire cette magie odorante !

Ros_e_matinale_1b

Mais en fait rien de tout cela ...

Ros_e_matinale_2

Un peu de soleil et tout aura disparu ... E-va-po-ré !!!

Je n'avais encore jamais vu un tapis herbeux si joliment scintillant dans les premiers rayons de soleil matinaux. Chaque brin d'herbe était coiffé d'une clochette de rosée ... Magique !

Je vous souhaite un bon 1er Mai et un très bon WE !
:o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle blagueuse tu es! Coquine!
Répondre
M
qu'est ce que c'est beau !<br /> la dernière photo est vraiment très belle et les 2 autres sont très trompeuses , j'ai vraiment eu l'impression de voir et de sentir le muguet <br /> j'espère que ton 1er mai s'est bien passé et que tu as reçu un groooooooooos bouquet de clochettes<br /> bises
Répondre
I
Quand j'étais petite on disait de mettre son visage dans la rosée ( du mois de mai )pour enlever les taches de rousseur ! j'en avais qqs unes ! j'espère que les petites filles ne le font plus : c'est adorable les taches de rousseur
Répondre
A
Bravo l'illusionniste!!!!<br /> Il faut savoir regarder d'une manière différente pour faire des photos, voilà un joli résultat....
Répondre
L
C'est tres joli et tu as reussi parfaitement a l'immortaliser! Merci!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 639 191
Newsletter
Archives
Publicité