750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
30 septembre 2009

TARTINE rime avec SARDINE

J'ai mis sur cette tartine tout plein de choses que ma loupiote aime ...

Tartine_sardine_1Tartine_sardine_2

Sardine
Tomate cerise
Maïs
Raisin sec
Pignon grillé à sec

+

Un peu d'huile de la boîte de sardines
Un peu de jus de citron vert
Un tour du moulin à poivre
pour lier le tout ... 

+

Un peu de coriandre fraîche ciselée ...
... ma drogue verte parce que j'allais moi aussi goûter la tartine ... hé, hé !

Faire trôner le tout sur une tranche pain légèrement grillée (une moitié de muffin anglais ici) ...

Yaplukacroquer !
Et çà tombe bien une tartine pour un mercredi, non ?

Tartine_sardine_3Tartine_sardine_4

Ma TARTINE SARDINE veut bien participer à la 13ème édition organisée par Miss Diane du "Sucré qui s'invite chez le salé".

Quand_le_sucre_s_invite_chez_le_sale__13

Même si c'est encore du raisin sec ?!

Imprimer la recette : TARTINE_RIME_AVEC_SARDINE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam,des tartines plein de goût,il ne reste plus qu'à croquer dedans
Répondre
K
miam et qui n'aime pas les sardines!!!!!! superbe tartine!
Répondre
N
miam elle a bon goût ta loupiote !
Répondre
M
quelle chance d'avoir une loupiotte qui aime les sardines , chez moi c'est dur , dur de leur faire avaler <br /> il y a longtemps que je n'était pas venue te rendre visite mais il faut que j'avoue un fort penchant pour la féniantise <br /> bises
Répondre
H
C'est joli, tous ces ingrédients colorés sur un demi-muffin bien rond ! On a envie de croquer dedans !<br /> Bonne journée<br /> Hélène
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 619 524
Newsletter
Archives
Publicité