750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
10 avril 2009

Un lapin qui sort d'un oeuf ???

P_ques_2009

et aussi ... de trouver pleins d'oeufs au chocolat  ! ;o)

Après quelques jours au vert ...

Je vous retrouverai avec grand plaisir pour de nouveaux billets gourmands !

Pour me poster un billet "muffins cocolactés"
pour le Muffin Monday #14, c'est ICI.

Muffin_Monday__14

J'y répondrai sans faute à mon retour.

Bon repos à ceux qui pourront en profiter !
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tout mimi.
Répondre
M
Trop mimi ton lapin ; j'espère que les fêtes se sont bien déroulées, et qu'elles ont été très chocolatées. Bisous, Marie
Répondre
M
Trop trop mignon, j'adore!
Répondre
S
Bonnes vacances Annellenor!<br /> Bises, Silvia
Répondre
A
bon repos, joyeuse Pâques et à bientôt.
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité