750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
26 février 2008

LAIT DE COCO : THE récap salé et sucré !

 

Episode final !

BANNIERE_LAIT_DE_COCO

Vous avez été nombreuses à participer à ma collec' de recettes salées ou sucrées à base de lait de coco et j'en suis ra-vie !

De quoi nous donner des idées, de quoi nous régaler, de quoi nous émerveiller. Ces recettes méritaient un beau diaporama Comboost comme on le voit chez Lavande - Ligne & Papilles qui fait de beaux récap' avec les légumes & fruits "vedettes".

Côté lait de coco, j'en ai même fait deux, un pour les becs salés, un pour les becs sucrés.
L'ordre d'apparition des recettes tient de l'ordre alphabétique sauf erreur de ma part ! J'espère aussi n'avoir oublié personne ... 140 recettes !!!

Ce fut un travail un peu long car je n'ai rien fait au fur et à mesure de vos posts et il m'a fallu amadouer Comboost ... Mais grâce aux supers explications de Lavande et à ma très grande détermination ... On me dit têtue ... ;o) ... Je me suis couchée tard par deux fois, mais j'ai fi-ni !

Je vous laisse comtempler vos oeuvres cocolactées et gourmandes ...

 

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

 

 

 

 

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Conclusion : c'est beau ! C'est bon !
Et Comboost un formidable outil !

Alors ...

Régalez-vous ...
Et comme dirait Vanessa de Confiture Maison : ENJOY !

Et encore un GRAND merci à toutes les participantes !

Quelques unes m'ont laissé des recettes sans photos, il suffit de cliquer pour avoir la recette :

Imprimer la recette :_POULET-COCO-POIREAU-PAPRIKA - Aliénor - Cookandtaste

Imprimer la recette : RISOTTO_AU_LAIT_DE_COCO_ET_AUX_FRUITS_SECS_- Sophie - Les Gourmandises de Sophie

Imprimer la recette : SOUPE_DE_LEGUMES_AU_LAIT_DE_COCO_ET_CITRONNELLE_- Marie L - Pas de blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai pris mon temps, mais je voulais me réserver la découverte de ton récap pour un vrai moment de pause... et voilà qui est fait... je suis totalement bluffée par le travail que tu as fourni! un grand bravo, tu es épatante! et j'avoue que j'ai une dalle terrible, depuis que j'ai regardé les deux diapos :o))
Répondre
A
Superbe toutes ces recettes !! et je suis impressionnée par le nombre que tu proposes !! bravo pour ce beau récap et merci encore pour ce jeu !!
Répondre
L
Bravo et merci pour ce formidable recap' !! Les recettes sont toutes superbes... Waooo, à quand la prochaine ??
Répondre
M
Et bien, çà c'est une affaire qui roule ! Le problème maintenant c'est qu'il va falloir choisir entre toutes ces recettes... ou bien toutes les faire ;-p
Répondre
O
Quel travail de titan ! Ta récap est superbe bravo ! <br /> De quoi ravir tous les gourmands !<br /> Si ça te dit de participer à un jeu :<br /> http://petitpoissauteur.canalblog.com/archives/2008/02/28/8129271.html<br />
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité