750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
31 mai 2015

DIY Bonne fête Maman !

Il n'est plus temps de préparer le cadeau de la fête avec la maÎtresse, parce que ma miss, devenue collégienne, se débrouille maintenant très bien toute seule ! :o)  
Très douée de ses jolies mains et longs doigts, elle fourmille aussi d'idées créatrices  qui lui ont inspiré ce superbe et magnifique pense-bête reçu pour la fête du jour.

Il y a quelques temps, je l'entendais manier le marteau, "en cachette", me demandant ce qu'elle pouvait bien fabriquer ... Puis, plus rien, le silence du travail conciencieux avec INTERDICTION FORMELLE de passer le pas de la porte de sa chambre, panneau à l'appui ! 
J'avais hâte de découvrir le fruit de son dur labeur et de sa patience. 

Et puis, ENFIN !
Dimanche matin 31 mai 2015 ! 
(Et dire qu'il a fallu que j'attende 11 heures parce qu'elle s'était couchée tard la veille pour cause de sortie-spectacle !!! )

Choix des couleurs, des matières, il s'accorde à la perfection avec le style et les couleurs de mon bureau. 
J'A-DO-RE et je n'ai plus aucune excuse pour oublier qui que ce soit ! (o_~) 

Bonne fête maman 2015_1Bonne fête maman 2015_2

Et le plein de petits mots d'amour en sus. C'est le bonheur ! 
Mille mercis à ma grande loupiote !!!

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 633 295
Newsletter
Archives
Publicité