750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
17 septembre 2011

Fleurs aux couleurs de l'automne

Dans mon jardin, 
il y a des hortensias,
rose shocking à leur pleine floraison,
et magnifiques ils sont
pour accueillir le visiteur juste devant la maison.
Et pourtant,
je leur préfère leur couleur d'automne,
un peu vert et très vieux rose ...

Hortensia_1

Mais parfois quand même,
 un peu rose flashy sur les bords ...

Hortensia_2

Hortensia_3

Je vous souhaite une très bon week end !

Et vous retrouve dans quelques jours, le temps de récupérer des papilles pour l'instant un peu anesthésiées par une rhinopharyngite ... :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon rétablissement. J'aime beaucoup les hortensias. Merci pour ces photos!
Répondre
M
Superbes couleurs et superbes photos pour les mettre en valeur.<br /> Bises
Répondre
M
Deux habits pour une fleur et le deuxième vraiment superbe !!
Répondre
R
Il n'y a plus qu'a en couper quelques unes pour les mettre en vase.
Répondre
T
Les fleurs sont aussi jolies à regarder qu'une gourmandise !
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 639 191
Newsletter
Archives
Publicité