750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
5 mars 2008

Toc, toc, toc ... Tag, tag, tag Part I & Mosaïque de soupes

Ne voilà t-il pas qu'il suffit que je m'absente un peu, que je laisse mon ordi sans vigilance pour qu'à mon retour je me retrouve taguée au pluriel  ! ;o)
- Olea - LE PETIT POIS SAUTEUR
- Sacha - LE JOURNAL DE SACHA
- Mistouflette - LA POPOTTE DE MISTOUFLETTE
- et Guili_guili - CUCINA

Rien que ça ! Et sans beaucoup de temps dans "l'après vacances" pour répondre. Les gentes dames et demoiselles à l'origine de ces tags voudront bien m'excuser de n'avoir pas fait diligence. Mais tout vient à point à qui sait attendre.

Le réglement du premier tag & 6 choses sans importance pour moi :

- mettre le lien de la personne qui vous a tagué
- mettre le règlement sur votre blog
- mentionner 6 choses sans importance sur vous
- taguer 6 personnes en mettant leur lien
- les prévenir sur leur blogs

  • Je ne sais pas marcher autrement qu'à grands pas et grande allure ... Toujours pressée même pour aller au marché ou me ballader (enfin surtout un besoin d'activer le côté circulatoire !)
  • J'ai horreur de la chaleur, je hais les canicules, mais j'aime manger chaud ce qui mange chaud.
  • Je ne regarde pas la télé (je n'en ai pas depuis toujours)
  • Et dans le même registre, ça fait un bail que je n'ai pas été au cinéma (et pourtant du temps de mes lontaines études, j'y allais 2 fois par semaine) mais un ordi et un blog ça occupe non ? ;o)
  • Pendant longtemps, je me suis souvent habillée en noir (à mon ancien lieu de travail, on m'appelait la dame en noir). Depuis quelques années je change et j'essaye de colorer ma garde robe !
  • J'aime bien des pièces rangées mais j'ai des recettes qui trainent partout, surtout depuis que je fréquente la blogosphère culinaire ... Tiens donc ! ;o)

J'ai le plaisir de passer le relais à moins que ce ne soit déjà fait à :
- Eglantine - LE PLACARD D'ELLE
- Flo Bretzel - BRETZELETCAFECREME
- Marie - VERY EASY KITCHEN
- Marion - TOMATEN QUICHE
- Mayacook - LES NECTARS DE MAYA
- Sarita - TENDRES GOURMANDISES

Et à défaut de recette du jour, la couleur du jour pour Miss Diane qui collecte les mosaïques de soupes :

Mosa_que_de_soupes_cadre

La suite des tags ... demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hi hi les recettes qui trainent de partout, ça me dit quelque chose! Le tag était déjà passé par la ruche http://lesnectarsdemaya.canalblog.com/archives/2008/02/22/8050646.html
Répondre
L
J'aime bien les couleurs chaudes de ta mosaique!
Répondre
O
Merci d'avoir répondu ! Comme toi je marche toujours très vite et je me suis habillée tout en noir pendant longtemps ! ça nous fait deux point communs !
Répondre
G
Merci d'avoir répondu à mon invitation! :)<br /> Je marche toujours à vive allure moi aussi, même avec Louisqui me donne la main et qui est obligé de courrir pour suivre le rythme!
Répondre
M
Je me retrouve dans pas mal de tes citations, mais pas pour la chaleur ! Je suis une fille du Sud, et j'adore le soleil. Le noir nous va si bien ! lol. Bisous , marie
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 640 112
Newsletter
Archives
Publicité