Vous les reconnaissez ?
Ce n'est pas une recette que je vous donne aujourd'hui, elle est déjà connue, elle réapparait sur le blogs de cuisine régulièrement, elle est en tête de la côte de popularité de Blog Appétit sous le nom de "Millionaire's Shortbread" par Tuyau de Poêle.
Vous reconnaissez enfin cette "TUERIE" ?
Il se trouve que j'ai toujours et encore résisté à sa réalisation...
Quand on adore séparément les 3 couches, que peut donner l'association des trois à votre avis ? ...
A une "TUERIE" certes, à un appel irrésistible à la gourmandise et à un délire de la balance (appelée par erreur pèse-personne ?! ... si pèse-moi entre autre !). Un délire de la balance donc et sans nul doute pour qui ne saurait pas résister à l'envie foudroyante et impérieuse, voire irréfrénable de goûter à cette "cochonnerie".
Non, le plus drôle dans l'histoire du jour, c'est que j'ai trouvé ces exquises petites "cochonneries" déjà toutes prêtes et bien rangées dans une petite boîte bien transparente pour être sûr(e) de ne pas les louper ... et ceci dans une grande surface ... Nom du fabricant ?
Je vous le donne en mille et auriez-vous trouvé d'ailleurs ?
Rien à voir avec tous les bourrelets que cette "TUERIE" est capable de vous faire prendre !
LIGHTBODY !!!
J'en ris encore!
Des fois qu'on veuille nous faire croire à un produit hypocalorique ... ;o))))))
Délices : oui ! Pour sûr qu'ils ne sont pas aussi bons que les faits maison, mais si la boîte reste ouverte, je défie quiconque d'y résister ! ;o)
Et pour une sacrée version, allez voir ceux de la Turtle !
Après ça : vous résistez ou vous succombez ?