750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
28 février 2007

Koikès ? Second indice !

Bon, je sens qu'il faut bien que je vous aide un peu dans mon Koikès de ce matin ! .... lol
et que je vous dévoile mon second indice !

Un des ingrédients de cette soupe est un "classique" dans ma cuisine.
Disons qu'il a aidé à me tailler une certaine réputation !

Alors ?

Il me faut absolument ce deuxième ingrédient !!! pour vous dévoiler ma recette ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pain d'épices ?<br /> ;-))))))))))
Répondre
B
poivron + lait de coco ???
Répondre
S
tomate , lait de coco et basilic !
Répondre
M
Tomates + Lait de coco + Paprika ?
Répondre
M
Il y a sûrement du lait de coco, sinon, ce n'est pas toi!
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 621 241
Newsletter
Archives
Publicité