750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
22 mai 2022

TARTE AUX FRUiTS SÉCHÉS

J'avoue, j'avoue que les tartes de saison se préparent plutôt avec des fruits frais. :o)
Mais mais mais, les fruits secs dans mon bocal me réclamaient une utilisation avant l'hiver prochain ;o). Vider le pot pour pouvoir renouveler le stock quand le temps des porridges sera de retour. 
Une tarte qui me faisait saliver depuis un bout de temps et donc une raison supplémentaire d'utiliser le contenu du bocal. 
Résultat appétissant et conforme à l'attente de mes papilles !!! 

Tarte aux fruits séchés_2

Tarte aux fruits séchés_3

Tarte aux fruits séchés_fiche

Tarte aux fruits séchés_4

Tarte aux fruits séchés_6

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine. 

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2022

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 599 201
Newsletter
Archives
Publicité