750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
20 mars 2021

HARiCOTS NOiRS, POiVRON ROUGE, CHAMPiGNONS, AiL & POUSSES D'ÉPiNARD

Un coup d'oeil rapide à cette assiette, qui à s'y méprendre, ressemble fort à celle Yotam Ottolenghi, en page 87 de FLAVOUR. (o_~)
 Même présentation et mêmes couleurs mais, à y regarder de plus près, il n'y a que deux ingrédients en commun.
Exit piment, feuilles de combava fraîches, graines de moutarde noire & noix de coco troqués par ce que j'avais sous la main, à savoir mini poivrons rouges, pousses d'épinards, graines de coriandre & champignons de Paris. 
Je me suis d'ailleurs amusée à transposer ainsi sa recette. C'est au moins ce que m'a appris la fréquentation de la blogosphère : l'interprétation d'une recette, la substitution d'un ingrédient par un autre, faire avec de qu'on a dans ses placards-frigo (ah-ah ... moi-qui-ne-jurais-avant-cela-que-par-un-strict-suivi-du-modus-operandi). 

Haricots noirs, poivron rouge, champignons de Paris, ail & pousses d'épinards_2

Au final, une autre belle assiette végétarienne ! 

Haricots noirs, poivron rouge, champignons de Paris, ail & pousses d'épinards_4

Haricots noirs, poivron rouge, champignons de Paris, ail & pousses d'épinards_fiche

Haricots noirs, poivron rouge, champignons de Paris, ail & pousses d'épinards_5

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine. 

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2021

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité