750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
25 mai 2020

MOELLEUX AUX POMMES SANS OEUFS Ni BEURRE

Chaque année est l'occasion de comtempler l'arrivée des nouvelles feuilles & fleurs sur mon cotinus pourpre. 
Cette année, le printemps qui s'est vite installé l'a fait rougir assez tôt ... 
Il n'a pas été taillé non plus, les branches ont poussé tout en hauteur et je l'ai souvent contemplé la tête en l'air. 
Le cotinus, le soleil, le ciel bleu et de magnifiques couleurs ... 

Le rouge des feuilles m'a donnée envie d'accompagner un gâteau d'un coulis de fraises. 
Pour le gâteau, j'ai repensé au gâteau à la compote de Flo - MAKANAi, dans lequel j'ai ajouté des petits éventails de pommes. 
Un gâteau tout en douceur comme les températures de ce printemps 2020 !  

Cotinus pourpre 2020_1

Moelleux aux pommes sans oeuf ni beurre_1

Cotinus pourpre 2020_7

Moelleux aux pommes sans oeuf ni beurre_3

Cotinus pourpre 2020_14

Moelleux aux pommes sans oeuf ni beurre_4

Cotinus pourpre 2020_20

Moelleux aux pommes sans oeuf ni beurre_5

Cotinus pourpre 2020_23

Moelleux aux pommes sans oeuf ni beurre_7

Cotinus pourpre 2020_27

Moelleux aux pommes sans oeuf ni beurre_fiche

Cotinus pourpre 2020_30

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine. 

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2020

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité