Il est, quelquefois, un repas bien nourrissant très apprécié par une journée de grand grand froid ou après une matinée dont l'intense activité fut semblable à celle d'une ruche ou bien après une bonne séance sportive .... Bien nourrissant et par conséquent, aussi, bien riche en calories ...  
Alors donc, pommes de terre + fromage à raclette + saucisson + crème fraîche composeront ce repas bien roboratif !
Un site et une recette simple (même pas besoin d'appareil à raclette) car un moule à fond amovible suffira (un moule à manqué fera aussi bien l'affaire pourvu qu'il soit en pyrex pour ne pas rayer le fond à la découpe)
Une recette sympa même si moins conviviale que la raclette originale, découverte ici (clic) après bavardages culinaires (donc très intéressants ... hé, hé ...) avec une collègue de travail. 

Tarticlette_2Tarticlette_3Tarticlette_fiche 

Une recette pour 6 personnes qui convient aussi pour 3 "morfales" ! 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite, dans ce cas, merci de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2018