750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 novembre 2015

MOELLEUX AVOCAT-FRAMBOISES, damned qu'il est délicieux !!!

La recette de SWEET KWISINE est devenue mienne et s'est révélée très miam !  (et pas seulement pour moi d'ailleurs) ... 

Gâteau avocat & framboises_1Gâteau avocat & framboises_3Gâteau avocat & framboises_6Gâteau avocat & framboises_9

Avec les dernières framboises du jardin surgelées (la récolte n'a vraiment pas été abondante cette année ... :o( Il m'a fallu, patiemment, les récolter sur plusieurs jours, les surgeler pour avoir ENFIN ! la quantité nécessaire pour un gâteau !!!)  

Un premier moelleux préparé à l'identique puis ... un deuxième-parce-que-le-premier-fut-trop-vite-englouti, mais sans beurre (l'avocat le remplace largement) et un peu plus de sucre (pour mon bec un peu plus sucré) mais c'est finalement mieux avec beurre, la gâteau y gagne en densité et il se démoule mieux ! (o_~). 

Après la panna cotta avocat & compotée de framboises, cette association confirme son prix d'excellence ! 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 598 443
Newsletter
Archives
Publicité