Je m'étais laissée tentée (sous la demande expresse de ma miss) par l'achat d'un sachet de préparation pour garniture "spéciale galette des Rois V...." au chocolat,
Oui mais voilà, la galette ne s'est pas faite pour fête défaite.  
Le sachet trainant là et n'allant certainement pas attendre la galette 2016, j'ai bidouillé un moelleux au chocolat et même triple chocolat, donc vraiment TRES chocolat. ! 

Aux 230 g du sachet, j'ai ajouté 100 g de beurre salé fondu, 15 cl de lait d'amandes, 100 g de farine T80, 1 cuillère à soupe rase de cacao en poudre, 1/2 sachet de levure et 100 g de Chunks (les GROSSES pépites) au chocolat noir.
Un moule de 22-23 cm de diamètre et une cuisson au four préchauffé à 180°C pendant 30 minutes. 

J'adore quand ça va vite et que c'est délicieux !

Moelleux chocolat-amandes-chunks vite prêt 

Avouons qu'il avait bonne mine ce moelleux, qu'il était donc tentant et que nous nous sommes laissés tenter sans hésitation ! 

°°°°

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques en partie ou en totalité sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2015