750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 mars 2014

Petits champignons de Paris très croquants en salade, pour déjeuner ensoleillé

Le soleil nous fait l'honneur de venir nous voir.
Voilà qui me donne envie de croquer la salade le champignon !

Aujourd'hui, c'est salade de champignons de Paris, directement en provenance de ma Ruche.
Ils sont "tout joli, tout beau" et surtout bien frais et bien croquants.
C'est l'idéal pour cette petite recette, toute simple et sans prétention, mais qui ravit toujours mon palais.

Champignons de Paris, sauce crème-citron-herbes

Des champignons de Paris dont on aura ôté le pied, nettoyés à l'eau claire puis émincés en fines tranches.
Crème fleurette (ou l'équivalent en yaourt), jus de citron, sel, poivre noir du moulin, coriandre moulue, coriandre fraîche et ciboulette (finement ciselées) mélangés dans un bol.
Le tout réuni et délicatement mélangé pour une dégustation immédiate !

Je vous souhaite un bon et beau dimanche !

****

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et de mettre un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2014

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité