750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
3 octobre 2013

De jolis pois chiches tous ronds et tous dorés à la place de la farine dans un muffin ...

Cela donne donc des muffins sans gluten, très, très moelleux, d'une texture légèrement humide, tous légers et pas trop sucrés (et même un peu plus de sucre pour moi la prochaine fois ...  (Hé, hé ...) 
J'ai donc mis en oeuvre la recette de Karen - CUISINE SAINE.

Muffins pois chiche & fleur d'oranger

J'ai gardé l'arôme de fleur d'oranger, je n'ai pas mis d'orange confite et j'ai quand même ajouté un peu de Maïzena car la pâte me paraissait très fluide (10 g pour la moitié de sa recette). Cuisson 20 min à 180°C pour 12 mini muffins. Et, hop !

On croque et il fond dans la bouche ...
Je l'ai beaucoup aimé tartiné de ... confiture de marrons ! 
Quoi donc ??? ... Ca reste toujours sans gluten, non ?! (o_~)

La prochaine fournée sera chocolatée ! (avec un ajout de cacao non sucré en poudre).

****

Les écrits et les photos de ce blog sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite et  un lien vers la recette d'origine.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 599 201
Newsletter
Archives
Publicité