750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
3 juin 2013

Une nouvelle farine sur mon étagère ...

La petite nouvelle, c'est la farine de millet brun (une variété de millet), elle est sans gluten, elle se consomme crue comme la farine de souchet (clic), à déguster sur ou dans un müesli, une compote, un produit laitier, un petite crème, un lait végétal ... Et en version salée : sur une salade ou un gratin.
La farine de millet brun est riche en vitamines, minéraux et surtout en silicium.

Farine de millet brun

Pour tout plein d'autres précisions et pour tout connaitre sur les farines extra-ordinaires, cliquez sur l'article très complet de Chaudron Pastel (clic). Perso, il m'en quelques unes à découvrir ...

En attendant, je vous prépare une petite recette pour demain ...

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité