750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
20 mai 2013

SMOOTHIE 100% PUR ROUGE & PUR PRINTEMPS

 

Je ne résiste pas à l'appel visuel de cette belle couleur ...
Ni à l'appel gustatif de ce divin nectar ...

Smoothie fraise, sirop de fleur de sureau, citron, menthe_2

Voilà qui met du soleil dans la cuisine et dans le verre à défaut de printemps digne de ce nom.

Smoothie fraise, sirop de fleur de sureau, citron, menthe_2

Un SMOOTHIE 100% PUR FRAISES.
Plus un peu de sirop de fleur de sureau pour le fleurir, quelques de feuilles de menthe (du jardin) pour le parfumer, un trait de jus de citron pour le réveiller et un peu de piment d'Espelette pour le relever juste ce qu'il faut.

Smoothie fraise, sirop de fleur de sureau, citron, menthe_3

A siroter les yeux fermés pour en savourer toute la couleur et ne plus voir le gris du ciel ...

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 615 723
Newsletter
Archives
Publicité