750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
24 avril 2013

Je teste. Recette à tartiner n°1 : RILLETTES JAMBON BLANC, FROMAGE FRAIS, ESTRAGON

Bientôt un buffet à organiser et à préparer.
Il va y avoir de la tartine, des amuses-bouche et de la tartelette en vue ...

La première devrait séduire les enfants ...

Rillettes jambon blanc, fromage frais, Estragon_1

RILLETTES JAMBON BLANC, FROMAGE FRAIS, ESTRAGON
Pour 1 petit bol
Préparation : 5 min 

100 g de jambon blanc mixé puis mélangé avec 120 g de fromage frais, 2 cuillères à café de moutarde à l'ancienne, 1 cuillère à café de moutarde de Dijon et 1 cuillère à soupe d'estragon finement ciselé. Un peu de poivre du moulin si désiré mais pas de sel (celui du jambon et du fromage suffisent).
Réserver au frais jusqu'à dégustation et consommer rapidement.

Rillettes jambon blanc, fromage frais, estragon_2

Recette validée par les parents en tout cas ! (o_~)

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité