750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
26 février 2013

CAKE-CRUMBLE BANANE & SPECULOOS aussitôt vu, aussitôt fait !

GRAND succès du goûter ET du dîner de dimanche dernier (même pour les becs non sucrés).
Autant dire que ce cake n'a eu que quelques heures d'existence gourmande ...
C'est sans nul doute une valeur plus que sûre.

Admirons-le donc entre quatr'heures et dîner ...

Cake banane & pâte de Spéculoos, crumble Speculoos_1

De saveur délicate oscillant entre banane, Spéculoos et cannelle, une texture super moelleuse sublimée par le croustillant du dessus crumbelisé, un cake très léger qui se laisse déguster à plusieurs reprises ...
C'est qu'on se ressert volontiers et presque sans complexe (d'où sa courte vie).

Il est excellentissime !

Cake banane & pâte de Spéculoos, crumble Speculoos_2

 Cake crumble banane & Spéculoos_fiche

Et cela va sans dire ... C'est encore une petite recette pour banane en perdition !

Mais où ai-je vu donc ce cake au fait ?
Un clic là !

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2013

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 618 599
Newsletter
Archives
Publicité