750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
23 novembre 2012

SMOOTHIE BANANE, POIRE, LAIT FERMENTE, CREME DE MARRONS & FEVE TONKA pour banane en déroute

La banane trop mûre c'est comme une rengaine, un refrain même.
Cette fois-ci, automne oblige (clic), j'ai jeté mon dévolu sur la crème de marrons d'après la recette de Céline (ARTICHAUT & CERISE NOIRE), la crème de marrons une fois de plus (oui mais c'est trop bon et trop gourmand !) et pour la siroter ...
Une banane, bien mûre donc.
Du lait fermenté, du jus de poire et/ou de pomme (bio).
De la crème de marrons, donc.
Et un soupçon de fève Tonka.

Et hop ! Dans un verre ... 

Smoothie poire, banane, lait fermenté, crème de marrons, fève Tonka_1

... pour affronter les frimas de l'hiver ! 

Smoothie poire, banane, lait fermenté, crème de marrons, fève Tonka_2
Et pour 2 verres à siroter délicieusement, c'est, dans le mixeur :
125 ml de jus de poire
200 ml de lait fermenté
1 banane mûre
4 cuillères à soupe de crème de marrons
1 pincée de fève Tonka

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits.
Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 599 201
Newsletter
Archives
Publicité