750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
24 août 2012

SOUPE DE FRAISES & TOMATE COEUR DE BOEUF

Une soupe de fruits ... ROUGES !
ROUGE FRAISE et ROUGE TOMATE.

Fraises & tomates coeur de boeuf_1

C'est une association ROUGE qui me séduit toujours, déjà tentée en SMOOTHIE (clic) avec la promesse d'en faire et refaire encore tellement c'est bon. Et puis parce qu'une recette en chasse une autre, une recette tombe dans les oubliettes et une autre vient au grand jour. C'est ainsi que rouge fraise et rouge tomate s'en sont allés ...
Fort heureusement, la page 89 du Zeste n°7 fut ma piqûre de rappel sans douleur et avec GRANDE joie gourmande (à croire que j'aime bien ces petites piqûres gourmandes ...)
Et puis, c'est si simple à faire. Si bon. Si cru. Si nature. Si vitaminé et si riche en anti-oxydants. Si beau. Si ROUGE!

Soupe fraises & tomate coeur de boeuf_1


Soupe fraises & tomate coeur de boeuf_fiche

Soupe fraises & tomate coeur de boeuf_2
Et si vous en faites trop, vous pouvez la congeler (Oui, vous avez bien compté, la recette est pour 4 et il n'y a que deux verrines ... Donc deux verrines nous régaleront un peu plus tard !) . Et tant pis pour le décor de fruits crus, vous pourrez servir cette délicieuse soupe avec un fromage blanc nature ou une boule de glace à la vanille comme le suggère avec gourmandise le magazine sus-cité ! (o_~)

A servir en dessert, bien sûr !

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité