750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 juin 2012

Petites recettes pour Ô Délices et A Vos Casseroles #34 : les fromages de chèvre

A croire que j'ai la tête ailleurs car je ne me suis même pas aperçue que Marie-Laure avait lancée la 34ème édition d'A Vos Casseroles qui met à l'honneur les FROMAGES DE CHEVRE !
C'est sa newsletter d'hier qui m'a fait redescendre sur Terre ...
A croire aussi que je suis fan du chèvre frais car il n'y a que lui qui a trouvé distinction, grâce et place dans mes recettes publiées jusqu'à ce jour.

AVC_34_Fromages de chèvre

J-1 donc, mais encore temps !
Pas de recettes nouvelles car pas de temps, mais 3 petits grands délices (plébiscités dans ma cuisine) pour Ô Délices (oui, la rime est facile ...)
J'ai choisi des recettes qui rappellent l'été (il va peut-être sûrement arriver ... il suffit d'y croire très fort !)

Clic sur les photos pour retrouver le billet et la recette.

Salade torti, tomate, chèvre frais, basilic_2

SALADE DE TORTI, TOMATE, CHEVRE FRAIS & BASILIC

****

Terrine chèvre frais et légumes_3

TERRINE DE CHEVRE FRAIS ET LEGUMES (ET SON PETIT COULIS DE POIVRON)

****

 Minis flans carotte-chèvre-épices_1

MINIS FLANS DE CAROTTE AU CHEVRE FRAIS & EPICES

****

Des petites recettes qui sont gourmandes mais légères. C'est une première très bonne raison pour les inviter à sa table !
La deuxième très bonne raison : c'est mettre de la couleur et du soleil dans les assiettes (à défaut d'avoir l'été ou le soleil dans le ciel !)

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très bonnes idées moi qui adore le chevre frais
Répondre
A
Le fromage de chèvre est un grand ami du chutney, n'est-ce pas ? ;-) Le voilà aussi très bien accompagné en salade, terrine et flan !
Répondre
M
Superbes photos ! Et ... je goûte à tout !
Répondre
M
Jolie brochette de recettes !
Répondre
P
On mangerait de tout ! <br /> <br /> ^^_^^
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité