750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
20 avril 2012

TARTE TOPINAMBOURS, CAROTTE, COURGE, CURCUMA ET SESAME

Le temps "pas très printanier" de ces derniers jours ne m'a pas incitée, ni à faire de jolies salades composées avec tous les petits légumes nouveaux, ni à manger froid. Même si j'ai goûté à quelques fraises françaises (parce que je fais partie de ceux ou celles qui les attendent avec grande impatience ...) une bonne petite tarte aux légumes, bien chaude, fut donc la bienvenue à certains repas. Et avec des légumes d'hiver en plus ! Difficile de les quitter ?...
Au moins ont-ils la couleur du soleil, au moins l'astre est-il présent dans nos assiettes ! (o_~)

Tarte topinambour, courge, carotte, curcuma, sésame_1

Tarte topinambour, courge, carotte, curcuma, sésame_fiche

Tarte topinambour, courge, carotte, curcuma, sésame_2

Cette tarte est un délice de légumes.
Je ne me lasse pas de la saveur "artichaut" du topinambour, ni de celle de la courge d'ailleurs ! 
Et comme le temps n'est pas au réchauffement, je vous invite à en faire autant ! :o)

Source : recette inspirée d'ici (clic).

Imprimer la recette : TARTE_TOPINAMBOUR_CAROTTE_COURGE_&_SESAME

****

Mes écrits et mes photos sont la propriété intellectuelle de PASSION ... GOURMANDISE ! et ne sont pas libres de droits. Merci de ne pas faire de "copier-coller" de mes publications écrites et photographiques, en partie ou en totalité, sur vos blogs ou sites sans ma permission écrite.

Copyright PASSION ... GOURMANDISE ! 2006-2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle, belle, belle comme une ... tarte ! ;-) Et sans blaguer, j'adore !!
Répondre
C
c'est sympa comme recette pour manger de bons légumes
Répondre
E
elle est belle cette tarte toute orangée
Répondre
T
Plus de courge mais c'est un heureux mariage, coloré !
Répondre
E
C'est une super association, je suis conquise !! Belle idée **
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité