750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
10 décembre 2010

COULIS DE DATTES

... inspiré de cette recette,
avec des dattes ou de la pâte de dattes ...

Coulis_de_dattes_1

COULIS DE DATTES

Une dizaine de dattes Medjool ou 100 g de pâte de dattes
300 ml d'eau environ (selon la consistance désirée)
le jus d'1/2 citron

Mixer le tout et garder au frais ...

Délicieux pour napper une panna cotta, un fromage blanc ...
ou un gâteau de riz ou de semoule ....

Coulis_de_dattes_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tre original ce coulis !!je te souhaite une excellente année 2011 pleine de gout !Pierre
Répondre
P
c'est une excelente idée.
Répondre
S
Je suis une grande fan de dattes medjool mais depuis peu des problèmes intestinaux m'interdisent d'en manger. C'est cruel. Je me damnerais pour déguster ton coulis.
Répondre
A
Que j'aime sa couleur !
Répondre
I
Magnifique coulis qui doit bien accompagner une glace vanille par exemple?<br /> Merci!<br /> Hélène de l'Ile Msurice
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 614 888
Newsletter
Archives
Publicité