750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
11 septembre 2010

Le melon et le concombre aiment bien la feta, la coriandre et le poivre 5 baies aussi !

... Alors, réunissons tout ce petit monde dans une entrée fraîche, croquante et fondante !

SALADE MELON, CONCOMBRE, FETA & CORIANDRE

Salade_melon_concombre_feta_5_baies_1

On prend du melon jaune, du concombre, de la feta, de la coriandre fraîche, de l'huile d'olive, un filet de jus de citron vert et du poivre 5 baies.

Salade_melon_concombre_feta_5_baies_2

On découpe les fruits et légumes en petits dés, on effeuille la coriandre, on rassemble le tout dans un saladier, on ajoute l'assaisonnement, on mélange délicatement ...

Salade_melon_concombre_feta_5_baies_3

On sert très frais !

On retrouvera cette salade ici (clic) avec de la menthe-que-je-n'avais-pas, alors, j'ai utilisé ma drogue verte pour laquelle je ne suis jamais en manque ... ;o)

Ce mélange salé-sucré est extra, alors on profite de ces dernières journées aux températures presque estivales pour la déguster !
Bon week end !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie salade !
Répondre
M
encore une salade de fin d'été simple et gouteuse; L'ajout de 4baies est une bonne idée et de coriandre
Répondre
T
et moi j'aime bien ta salade !!!
Répondre
V
Je compte bien pouvoir encore trouver du bon melon pour tester cette assiette !
Répondre
L
y'a des associations comme ça qui font du bien, qui régale l'oeil et les sens
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 618 599
Newsletter
Archives
Publicité