750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
8 mai 2009

Cuisine à la campagne ... & Muffin Monday #14

Je m'en vais voir le jardin du magnolia ...

Magnolia_P_ques_2009_3

qui a perdu toutes ses jolies fleurs depuis ...

Magnolia_P_ques_2009_2

Alors je serai encore muette pour cet autre grand WE que je vous souhaite très agréable !

Magnolia_P_ques_2009_1

Je profite de ce billet pour lancer un petit et dernier rappel ...
Il reste quelques jours avant la clôture du Muffin Monday #14 ... jusqu'au 10 mai !

Muffin_Monday__14

Alors si vous profitez de ce WE-pont pour concocter une petite recette muffino-cocolactée ...
Je serai heureuse de les découvrir à mon retour !

Pour me poster la recette : clic là.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Peut-être vous manque-t-il un driver pour l'imprimante ou le logicel Adobe pour ouvrir le fichier "Imprimer la recette" ?
Répondre
A
Récap' demain et résultats à la fin de la semaine si tout va bien !
Répondre
H
Superbes photos!<br /> Quand connaitra t on le gagnant du muffin monday?
Répondre
S
Sublime magnolia ! Bientôt la clôture du Muffins Monday 14 ! ;)
Répondre
V
Ce week-end, j'ai pensé à toi avec un essai lait de coco/mangue pour un filet de poulet...un grand ratage ! Je vais me reconvertir dans le muffin, si je trouve le temps.
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité