750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
9 juillet 2008

VERRINES ... En veux-tu ? En voilà ! 1ère partie pour "bec salé"

Verre_verrine

99 101 verrines salées !
177 181 182 183 verrines sucrées !
(suite à l'édit du 10 juillet 2008 sur VERRINES SUCREES puis celui du 12 juillet puis ... qui dit mieux? ... celui du 14 juillet !!!)
A croire que la blogosphère reprend mon dicton "plus pour bec sucré que salé" ! ;o)

Je remercie toutes ces si belles verrines d'avoir répondu à l'appel de mon récap' !
Je remercie tou(te)s les auteur(e)s d'avoir créé, cuisiné, consacré du temps, pris la peine de m'envoyer leur oeuvre gourmande !
Cela m'a permis de découvrir de nouveaux blogs dans cette immense forêt qu'est devenue la blogophère culinaire. J'espère qu'il en sera de même pour vous et que vous trouverez des idées pour régaler votre table à travers ce défilé gourmand ...

Le travail de rassemblement fut grand ENOOOOOOOOORME ! ... "J'en dormais plus, j'en mangeais plus, j'en faisais des cauchemars même" !!! ... ;o) Je ne visitais même plus vos blogs et me privais de tentations ... :o(
C'est presque terminé, alors pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, je vous le livre en 2 parties : aujourd'hui les entrées demain les desserts !
Un livre à télécharger serait une bonne idée mais tant de recettes ne me permettent pas de m'y atteler en ce moment. Comboost vous renvoie à chaque délice en cliquant sur le titre du blog.

Laissons donc place aux vedettes du jour, les ...

VERRINES SALEES

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vraiment complet un regal pour les yeux, reste maintenant de se lancer
Répondre
V
Je viens de comprendre, voici donc le résultat !!!<br /> Merci et bravo pour ce superbe travail; tu t'en est donnée, du mal !!
Répondre
M
Je rentre de vacances, et j'ai bien eu ton mail : alors ma première visite blog est pour toi.<br /> Bravo pour cette belle et appétissante récap de verrines ; je n'ose pas imaginier le travail de gestion et de classement derrière tout cela :))<br /> Je ne m'étais pas appercue que j'en avais réalisé autant :)) Dix, tout de même, cela commence a faire :))<br /> Gros bisous, je vais finir mon rangement de bagages, Marie
Répondre
C
merci pour la récap..quel boulot!!
Répondre
M
Effectivement un travail énoooooooooooooorme!!!<br /> Merci pour ce récapitulatif.
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 620 351
Newsletter
Archives
Publicité