750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
4 février 2008

La pralinoise a le vent en poupe ...

... Avez vous essayé cette divine recette ?

Galette au praliné façon broyé

C'est MOELLEUX, FONDANT et subtilement praliné ....

C'est Dans la cuisine de Meelili que je l'ai trouvé. Sa recette de galette au praliné façon broyé ne comportait point de photo mais j'ai tout de suite su que j'allais me régaler !
Catégorie " AVEC LE CAFE ..." car c'est ainsi que je l'ai trouvé divine. Quoique avec un petit thé Earl Grey et un nuage de lait, c'est pas mal non plus !

J'ai utilisé un moule à tarte en silicone de 28 cm de diamètre (solution de facilité !...) et pour la cuisson : 20-25 min à four th 190°C.

La recette est ici et ci-dessous en version imprimable.
Vous avez bien une petite tablette de Pralinoise qui traîne dans vos placards ?... ;oD

Imprimer la recette : GALETTE_AU_PRALINE_FACON_BROYE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pralinoise - déjà vu cet ingrédient dans une recette - de quoi s'agit-il? Où la trouver à Montréal? Peut-on la faire soi-même si on ne trouve pas ? Merci de votre aide.<br /> <br /> Monique V.
Répondre
A
euh .....Fait comme j'avais dit et Trop bon !!
Répondre
E
Quelle belle allure cette galette!<br /> Volontiers au tea time!
Répondre
L
Tiens, je viens de recevoir une tablette de pralinoise. A voir...J'ai encore des broyes du poitou ramenes de charente-maritime;-)
Répondre
H
C'est vrai qu'elle a l'air à tomber cette galette.
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 613 144
Newsletter
Archives
Publicité