750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
24 décembre 2007

Sapin, guirlandes, fêtes, famille ... NOËL !

Je souhaite un très ...

Kale_doscope_sucr__Joyeux_No_l_2

... à toute la blogosphère,
à tous les lecteur(trice)s gourmand(e)s,

un Noël tout en douceur et douceurs
&
de très bonnes fêtes de fin d'années !

Merci beaucoup à toutes celles qui m'ont laissé leurs voeux avec un petit commentaire sur un de mes derniers posts.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'étais pas présente pour la Noël, mais là, suis pile poil à l'heure : Bonne et heureuse année, et tous mes meilleurs voeux pour 2008. Bisous, Marie
Répondre
J
bonjour annellenor<br /> jolie tes mosaiques c'est dur à faire ?... et encore des gourmandises !!! on se croirait à noel ! (ahhh c'est noel ???) tous les blogs du net se sont vêtus de sucreries et foie gras"serie" !!! joe
Répondre
L
Excellentes fêtes de Noël ! Qu'elles soient joyeuses et gourmandes !
Répondre
B
joyeux et délicieux noël ! :D
Répondre
S
Joyeux noel à toi aussi ! bisous
Répondre
PASSION ... GOURMANDISE !
Publicité
PASSION ... GOURMANDISE !
  • Les gourmandises d'Annellénor, pour becs salés plus que sucrés ? Cuisine & pâtisserie au quotidien. Salé, sucré, salé-sucré ou sucré-salé. Moelleux & croquant. Recettes pour manger équilibré avec gourmandise et un soupçon d'originalité !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 7 599 201
Newsletter
Archives
Publicité